samedi, septembre 01, 2007

Lespinasse (31) @ Le Before


Je sais pas vraiment ce qu'on a foutu, mais aujourd'hui il nous aura quand même fallu 8 heures pour faire les 400 bornes qui nous séparent de Lespinasse... En fait si, je sais. Déjà, on a mis 1 heure et demi pour sortir de Barcelone, le GPS est mort et c'est super mal indiqué dans cette ville. Mais surtout on a perdu 1 heure de plus en faisant un détour par la Joncquière. Selon Nico, on peut y trouver le meilleur plan chorizo du monde... Comme si l'odeur de gerbe de Toto ne suffisait pas, on se tape maintenant celle de la charcutaille... Rajoute à ça 3/4 d'heure pour trouver la sortie 12 et on arrive à 20 heures au lieu de 17 sur le parking du Before.

Pierro des To Loose Punkers et Ju des SHAKE UP nous accueillent à bras ouverts et ne nous tiennent pas rigueur de ce léger retard.
Rapide coup d'oeil à l'endroit, c'est vaste, ça ressemble un peu à une salle pour les repas genre mariage, communion... par contre y'a pas vraiment de scène, y'a bien une sorte d'estrade mais ça nous semble périlleux d'y monter à 6 dessus. Seul Belzu sera surélevé, les 5 autres joueront par terre. Bon ben... On décharge, on s'installe, on balance.
Y'a comme qui dirait une sorte de fatigue généralisée qui plane sur les FREYGOLO ce soir, chacun paye un peu ses écarts de la veille.
Le bar s'est rempli d'une soixantaine de personnes. On attaque le set. L'ambiance n'est pas vraiment folle et ajoutée à notre petite forme ça donne un concert salement moyen. On tente tant bien que mal de sauver les meubles et nos potes de CHARLY FIASCO qui ont fait le déplacement, viennent à la rescousse en motivant un peu les troupes. La sauce finit par prendre et on termine sur 3 rappels un peu chaotiques mais au moins énergiques !!
Ce soir on va pas demander notre reste, on remballe, on salut les copains et direction Nissa !!

Aucun commentaire: