mercredi, mai 30, 2007

Belfort (90) @ La Poudriere


Départ tranquille de Besançon sur le coup des 14 heures. Les 2 "days off/nights on" nous ont fait du bien même si on ne s'est pas vraiment reposé. On avale les kilomètres qui nous séparent de Belfort assez vite et on arrive sur place dans l'après midi.
On est encore une fois reçu comme des patrons par Mathieu et la bande des Mighty Worms.
La Poudrière c'est un peu la classe niveau salle de moyenne capacité. On doit pouvoir fourrer 300 pelos à vu de nez, la scène est nickel aussi, quoiqu'un chouilla étroite pour un groupe de 6 gars.
On décharge, je change mes cordes, on a toujours pas reçu les albums, on balance, on casse le cathering, on joue au foot avec le chanteur de PEPPER qui se trimballe torse nu/short/tatane alors qu'il fait 17°C...Nico perd le ballon... enfin la routine quoi !!
Il est déjà 21h et la salle n'est remplie qu'aux deux tiers... pas grave, les REBEL ASSHOLES font claquer le botillon de Rock'n'roll sur le parquet et envoient comme des gros. On a deja joué avec eux 3 ou 4 fois, mais c'est de loin leur meilleur prestation. On enchaîne juste derrière. C'est notre meilleur concert de la tournée, il fait chaud, les corps suent... et c'est comme ça que c'est bon! Allez ! Place au PEPPER puis à ceux que tout le monde attend, MAD CADDIES, gros set, moins pirate qu'avant, plus reggae... vraiment bon concert ce soir.
La fête se poursuit jusque tard dans la nuit, je ne me rappelle plus exactement du déroulement exact de la fin de soirée, si ce n'est qu'on se couche vers 5h30/6h chez Mathieu.

Aucun commentaire: