mardi, octobre 10, 2006

"TTDTG", Edition Japonaise


J'ai reçu aujourd'hui quelques exemplaires de la version japonaise de "Time To Drop The Gun"!!
Ca fait pratiquement 3 mois jour pour jour qu'il est sorti là-bas, j'avais donc bien hâte de voir la bête. C'est vrai que c'est à peu de choses près la même chose que la version française, mais malgré tout, c'est cool de débusquer les 2 ou 3 changements.
Le label japonais a rajouté "Nothing to do" en bonus track (initialement présente sur notre split avec D-Sailors, aujourd'hui épuisé), ainsi que les home videos de "Loaded dice" et "Wasting my time again"... Ca, je sais pas si c'est vraiment la meilleure idée qu'ils aient eue, ça faisait 2 ou 3 ans que j'avais pas maté ces vidéos et j'aurais peut-être dû en rester là !!...
Mais la modif' la plus surprenante reste l'ajout d'une sorte de mini livret avec toutes les chansons traduites en japonais. Ce qui m'a surtout fait marrer, c'est que TOUTES les chansons sont traduites, même celles dont le texte, jugé pas assez bon, ne sont pas écrites dans le livret original...

Aucun commentaire: