mardi, octobre 02, 2007

Nagoya (Jp) @ Club Quattro


Ce matin, réveil à 8h. A l'origine, on était censé faire 6h de bus pour rejoindre Nagoya... Mais c'était sans compter les troubles digestifs de notre "guitar tech heros" Mitsuru. Aprés qu'il ait dégueulé par la fenêtre du van, changement de programme, on revient vers Yokohama pour prendre le train. Et je dois dire que je remercie grandement son relan, ce train affuste tellement qu'il ne nous faut pas plus de 1h30 pour rentrer en gare de Nagoya.
En plus, le soleil est de nouveau de la partie, on range les cirés jaunes, on ressort les pantacourts et on va se balader dans Nagoya en attendant les balances.
Ce club Quattro est quasiment la copie conforme de celui dans lequel on a joué à Osaka. On balance encore et toujours, puis on tue le temps un peu comme on peu en arpentant les rues du quartier.
19h pétante, on attaque, le concert est sympa, sans plus. Le public de ce soir est un peu moins concerné que d'habitude, et comme ce sera la même chose pendant le show d'AUTHORITY ZERO j'me dis qu'ils sont venus voir LESS THAN JAKE et basta.
Aprés le concert, l'équipe d'Arizona termine la soirée dans un resto, quant à nous, on rentre à l'hôtel. Ca fait deux jours qu'on est tous un peu fracassé et moitié malade. Il serait temps qu'on choppe le second souffle, histoire de terminer la tournée un peu plus vaillamment... Disons que là, on serait plus branché dernier râle que second souffle !!
FREYGOLO_Nagoya_Japan

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Aucun commentaire: