lundi, octobre 01, 2007

Tokyo Shinjuku (Jp) @ ACB Hall


En tournée, toutes les journées se ressemblent un peu. Surtout quand tu joues deux soirs de suite dans la même ville, dans le même quartier et à 10 minutes à pied de l'endroit où t'as sévi la veille.
Tout le monde se lève assez tard, l'accumulation des soirées tardives commencent à laisser des traces et la fatigue se fait sentir. A peine réveillés, on trace à la salle pour le sound check. L' ACB est encore un de ces petits clubs comme on les aime, taillés sur mesure pour FREYGOLO. La balance est une nouvelle fois expediée en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, puis on rentre à l'hôtel se reposer jusqu'à l'heure du concert. On revient sur le coup des 19h30, 4 des 5 premiers groupes ont déjà joué. Le club est ce soir encore bien plein.
Quelques accords reggae à la SUBLIME pour le groupe au nom imprononçable qui joue avant nous puis c'est rapidement notre tour de montrer à tout le monde qu'on est pas venu jusqu'ici juste pour se tourner les baguettes. Pour la première fois de la tournée, il n'y a pas de barrières entre le public et nous, ça crée tout de suite une espèce de convivialité et ceci expliquant peut-être cela, les gens sont complètement fous ce soir. C'est de loin notre meilleur public de la tournée. On termine en apothéose avec autant de bordel dans la salle que sur la scène, puis comme tous les soirs, on cède notre place à AUTHORITY ZERO.
La soirée se termine dans un resto japonais, pour moi ça ne s'éternise pas, mon estomac commence à faire une overdose de poisson cru, ça sera un bol de riz et au pieu.
FREYGOLO The Crowd Shinjuku ACB

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Aucun commentaire: