mardi, mai 08, 2007

Paris (75) @ Le Batofar


A voir la gueule des uns et des autres ce matin, on aurait mis à profit ces deux jours off sur Paris pour faire la fête que ça ne m'etonnerait pas !! Les uns ont picolé sévère, les autres, tels de vrais rockers, se sont fait signer la baguette... Une soirée assez décousue en somme.
On a rendez-vous vers 14h au Batofar sur les bords de la Seine, c'est marrant d'avoir aménagé une salle dans un bateau, niveau roulis c'est assez calme et puis au moins t'es pas emmerdé par les voisins. On retrouve Seb et la bande de Badbear qu'on connait bien maintenant. Y'a pas moins de 7 groupes à jouer ce soir, seuls 2 vont balancer et on est de ceux-là... Antonin gère pas mal et le son semble pas degueu, ce qui est plutôt cool compte-tenu de l'acoustique spéciale de la salle.
Comme à chaque fois que beaucoup de groupes jouent avec nous j'en vois pas la moitié. Quand je rentre dans la salle j'ai raté les 2 premiers groupes et c'est déjà M SIXTEEN qui joue. Le backline est commun, ça s'enchaine donc vite et c'est déjà à nous de monter à l'abordage. Le concert se passe bien, les nouveaux morceaux commencent a être rodés... Je dirais qu'on fait notre taf ni plus ni moins, un peu comme le public, entousiaste ni plus ni moins. C'est sur ce match nul qu'on laisse la place aux PO BOX.
Chacun en profite pour passer un peu de temps avec pas mal de copains, Till des GxP est là, Madfab aussi et puis plein d'autres... Je retourne dans la salle pour prendre ma fessée par THIS IS A STANDOFF, puis par BIG D... Je sais pas, c'est un peu comme si t'as la basse qui frappe et la guitare qui choque et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le choc... bref ça claque !!
Il est à peine 22h15 et la soirée est déjà finie, pour nous il est temps de rentrer histoire de se ressourcer un peu au soleil de la mediterannée...

Aucun commentaire: