vendredi, septembre 28, 2007

Nagoya (Jp) @ Upset

Départ vers 11h, direction Nagoya. Le voyage n'est pas trés long et, mis à part un ou deux qui gueulent un truc en japonais de temps en temps, plutôt calme. Faut dire aussi que "Huge Balls", notre chauffeur, vient de nous apprendre nos premiers mots : "chinko" et "manko" (respectivement "bite" et "chatte"), donc chacun bosse un peu son vocabulaire !!
On est sur place vers 14h. Le club Upset est un petit club qui peut contenir une centaine de personnes. C'est le genre d'endroit dans lequel on a joué un milliard de fois en Europe, on en profite donc pour battre notre propre record de la balance la plus expeditive, pas plus de 5 minutes.
Aprés une petite aprés-midi de tourisme, on est de retour au club en début de soirée. Contrairement à ce que nous laisser supposer les prédictions du staff local, le rad est plein. Les premiers groupes s'enchaînent, tous de qualité, à croire qu'il n'y'a pas de groupes pourraves au Japon. Le son est toujours abusement fort, et je sais pas si les nippons sont dotés d'oreilles ultra résistantes ou si la moitié de la population est sourdingue, toujours est-il que personne ne met jamais de boules Quies ici.
C'est enfin à notre tour de monter sur scène. Le punk rock c'est comme tout, t'as des jours avec et des jours sans... Ce soir c'est un putain de soir avec !! C'est de loin le meilleur de ces 4 premiers concerts en terre japonaise. Le contact se crée cash avec le public, c'est la guerre sur la scène... Et tout ça avec le sourire. On laisse tout ce gentil petit monde chaud bouillant et derrière nous
AUTHORITY ZERO retourne littéralement le club.
Et comme le monde est grand comme ma poche, en rentrant à l'hôtel, on tombe sur une japonaise qui a vécu plusieurs mois à Nice, elle a même des photos de la French Riviera sur elle !! La soirée va donc se terminer dans un bar de Nagoya à noyer le mal du pays dans le saké.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Rah lala ! La dream Team Freygolo au grand complet au pays des suchis LoL !!!

Amusez vous bien ! et on veut encore plus de photosssssssss

Elfan a dit…

Derriere vous sur la photo il y a ecrit "perm & cut, coiffure à la francaise".. :)

Merci de m'avoir fait rever avec ce repport. Il y a quelques années j'avais une nuit révé que je faisais un concert au japon avec Kémuri... et vous vous l'avez fait!