jeudi, septembre 27, 2007

Osaka (Jp) @ Namba Rocket

On se lève assez tard, fatigué par la soirée de la veille. Heureusement, on a pas de route à faire aujourd'hui, Osaka est tellement grand qu'on y rejoue ce soir. Mais dans un autre club, plus petit. On connait assez bien ce genre d'endroit, les balances sont donc expediées encore plus rapidement qu'hier, à peine prolongées par un problème d'ampli gratte et de jus dans mon micro.
On passe le reste de l'aprés-midi à se balader en ville, à faire la sieste et à trouver à manger. J'avoue que j'ai un peu de mal avec la nourriture japonaise... je me fais un peu mon petit Koh-lanta ici et quand je gagne une épreuve de confort, j'ai le droit à une pizzeria !!
Le concert attaque par 3 groupes japonais, c'est dingue, tous les groupes jouent bien ici. C'est super en place, y'a de bonnes compos... Par contre nous ce soir, on est pas vraiment au meilleur de notre forme, voir on est carrément mou. Je crois qu'on a laissé quelques plumes dans la soirée skank d'hier. On fait notre moins bon concert de la tournée. C'est pas la catastrophe non plus, mais disons que la flamme est désespérement éteinte ce soir.
Le concert fini, on décide d'aller terminer la soirée au "ROCK ROCK". La tradition locale veut que tous les groupes qui passent par là se prennent en photo avec un polaroïd, le-dit cliché finissant sur les murs du bar. NOFX, FALL OUT BOY, MXPX ou encore GUNS'N ROSES sont déjà sous verre, alors on hésite pas longtemps et on se plie à l'exercice... Nos trombines finiront dans la vitrine, entre MOTORHEAD et LESS THAN JAKE !!


Aucun commentaire: