vendredi, juin 19, 2009

Colorado Springs, Co (Usa) @ Union Station

1600 bornes, 20 plombes de van, et 1 changement d'heure plus tard, on débarque à Colorado Springs. Y'a aucune trace du Docteur Quinn, mais par contre pas mal de jeunes sont devant l'Union Station, et ça c'est plutôt bon signe !!
Pas vraiment le temps de se dire qu'on est un poil fatigué et qu'on mangerait bien un morceau, le concert a déjà commencé.
La vie en tournée est un éternel recommencement... On décharge, on s'installe, on admire la centaine de CDs collée au mur du fond qui donne à la scène un côté disco des plus étincelant, on balance pas, on râle parce qu'on a pas balancé, et puis finalement c'est juste histoire de râler parce qu'au fond on s'en tape
... 1,2,3,4, c'est reparti pour un tour !
Ce soir l'ambiance fait plaisir à voir. C'est blindé de gamins qui chantent à tue-tête et qui pogotent de la première à la dernière chanson. Très grosse date !!
L'après concert est pas mal non plus. Pendant que ça mouline sur The Shilling et que ça skank sur A-Ok's, nous on fait honneur au patron qui nous paye tournée sur tournée... Toujours cette bière brune des plus efficaces... Faut que j'en ramène à la maison !
Comme on a pas d'endroit pour dormir cette nuit, Tiffany, trompettiste des A-Ok's, nous propose de nous héberger chez elle, à Denver... Bah... On est pas a 120 bornes près aujourd'hui, on remballe... Blablabla...
De toute ma vie, j'ai jamais vu autant de bordel chez une meuf... Y'a tellement de trucs amassés ici ou là qu'on pourra jamais tous dormir là-dedans. Une bonne moitié de la bande retourne pioncer dans le van, une autre partie trouve refuge dans la cave, moi j'opte pour une sorte de vestibule/débarras/caisse du chat... Je m'allonge un peu où je peux, un peu où ça me semble être le moins cradingue et je m'endors direct.

Aucun commentaire: